object(stdClass)#342 (2) { ["SSV"]=> object(stdClass)#351 (3) { ["1000 cc"]=> object(stdClass)#355 (1) { ["ZFORCE 1000"]=> object(stdClass)#352 (8) { ["prix"]=> string(9) "14 299€" ["main_img_file_name"]=> string(14) "zforce1000.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(1228) "


Le ZFORCE 1000 est le SSV sportif le plus puissant de la gamme !

Ce véhicule devrait ravir les aventuriers en quête
de performance avec son nouveau bloc V2 qui passe à 962 cm3 par augmentation de la course (61,5 à 74 mm), la puissance grimpant de 63 à 80 chevaux et le couple de 72 Nm à 82 (sur piste privée).

Doté d’un look encore plus sportif, il reprend toutes les évolutions du ZFORCE 800 auxquelles CF MOTO ajoute de nouveaux sièges réglables avec appuis-tête intégrés et ceintures 3 points, pneus CST en 27 pouces montés sur des jantes 14 pouces. Le poids reste limité à 695 kg. Il est équipé d’origine de la direction assistée et de demi-portes. Le kit toit et demi pare-brise est en option.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(2) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } [1]=> array(2) { [0]=> string(18) "Orange métallisé" [1]=> string(24) "background-color:#FE5722" } } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "3140 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1515 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1845 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "2040 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "310 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "695 kg" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "27 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(19) "Transmission finale" [1]=> string(34) "Arbre et cardan / 2 roues motrices" } [8]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [9]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(44) "Indépendantes, double triangles superposés" } [11]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(44) "Indépendantes, double triangles superposés" } [12]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(49) "Amortisseurs réglables en précharge et détente" } [13]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(49) "Amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 27x9-14" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 27x11-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(19) "Jantes alliage 14''" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(8) "962,6 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(7) "91 x 74" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.6 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [6]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECV" } [7]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [8]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(16) "Injection DELPHI" } } } } ["800 cc"]=> object(stdClass)#349 (3) { ["ZFORCE 800 EX EPS-T1 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#350 (8) { ["prix"]=> string(9) "13 199€" ["main_img_file_name"]=> string(29) "zforce800ex_detoure_loupe.jpg" ["images"]=> array(1) { [0]=> string(33) "131/zforce 800 - photo action.jpg" } ["description"]=> string(532) "

Vif et rageur dans les accélérations, le ZFORCE 800 EX EPS est déjà un véhicule de loisirs à part entière. 
Ludique et sportif, le nouveau ZFORCE 800 EX EPS compte déjà de nombreux adeptes. Il est doté de nouveaux amortisseurs à gaz ajustables développés spécifiquement par les ingénieurs de CF MOTO pour optimiser son comportement et sa garde au sol. 
Retrouvez sa pleine puissance à 60 km/h.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(2) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } [1]=> array(2) { [0]=> string(6) "Rouge " [1]=> string(24) "background-color:#d80000" } } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2870 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1510 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1830 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "2040 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "300 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "27 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(65) "Arbre et cardan / 2 roues motrices avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(19) "Jantes alliage 14''" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(20) "Injection EFI DELPHI" } } } ["UFORCE 800 EPS - T1 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#348 (8) { ["prix"]=> string(9) "12 699€" ["main_img_file_name"]=> string(26) "uforce_550_black_loupe.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(414) "

La gamme UFORCE est la gamme de SSV Loisirs Utilitaires de référence chez CF MOTO.
Le UFORCE 800 EPS offre une combinaison parfaite entre technologie et design tout en accordant une grande importance aux aspects pratiques. 
Ce sont des véhicules remarquables pour vos travaux manuels professionnels et personnels. 
Retrouvez sa pleine puissance à 60km/h.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2890 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1430 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1885 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1830 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "280 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "26 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(19) "Jantes alliage 14''" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/L/H" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(20) "Injection EFI DELPHI" } } } ["UFORCE 800 EPS - DIFF AR (EURO 4)"]=> object(stdClass)#347 (8) { ["prix"]=> string(9) "12 799€" ["main_img_file_name"]=> string(20) "uforce_550_black.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(406) "

La gamme UFORCE est la gamme de SSV Loisirs Utilitaires de référence chez CF MOTO.
Le UFORCE 800 EPS avec différentiel arrière offre une combinaison parfaite entre technologie et design tout en accordant une grande importance aux aspects pratiques.
C'est une gamme de véhicules remarquables pour vos travaux manuels professionnels et personnels.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2890 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1430 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1885 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1830 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "280 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "26 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(56) "Arbre et cardan avec différentiel à glissement limité" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(19) "Jantes alliage 14''" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/L/H" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(20) "Injection EFI DELPHI" } } } } ["550 cc"]=> object(stdClass)#345 (3) { ["ZFORCE 550-T1 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#346 (8) { ["prix"]=> string(8) "9 799€" ["main_img_file_name"]=> string(30) "zforce 550_troisquart_face.jpg" ["images"]=> array(3) { [0]=> string(26) "19/61_sans_titre-1_jpg.jpg" [1]=> string(26) "19/61_sans_titre-3_jpg.jpg" [2]=> string(24) "19/zforce 550_profil.jpg" } ["description"]=> string(449) "

Terre, bitume, glace... Entrez dans l’univers des SSV en faisant
le choix du ZFORCE 550.

Ce sportif affûté au design soigné ravivera votre goût de la conduite et d’échappées insolites. Sa prise en main est immédiate, tout comme les sensations qu’il vous procurera à chaque sortie. 

Retrouvez sa pleine puissance à 60 km/h

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2870 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1510 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1790 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "2040 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "247 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "27 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(65) "Arbre et cardan / 2 roues motrices avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(11) "Jantes 14''" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(37) "Monocylindre 4 Temps, 4 soupapes, ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "494 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 76.2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(7) "CV Tech" } [5]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [6]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [7]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [8]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(18) "Injection EFI BOSH" } } } ["UFORCE 550-T1 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#344 (8) { ["prix"]=> string(9) "10 199€" ["main_img_file_name"]=> string(26) "uforce_550_black_loupe.jpg" ["images"]=> array(2) { [0]=> string(32) "20/62_uforce_550-left_45_jpg.jpg" [1]=> string(35) "20/62_uforce_550-right_side_jpg.jpg" } ["description"]=> string(386) "

Le UFORCE 550 est un véritable couteau suisse pour toutes vos activités d’extérieur. Très maniable, il encaissera les chocs et vous facilitera la vie lorsque vous transporterez du matériel et toute chose encombrante. Investissez dans un utilitaire ultra moderne, vous faites un achat malin dont ne vous ne pourrez plus vous passer.

" ["description2"]=> string(426) "

Il est disponible dès maintenant avec le tout nouveau moteur 4 temps de 495cc, plus léger et plus performant.

Equipements de série : Treuil avant, Jantes acier, boule d’attelage, instrumentation digitale et ceintures

Equipements en option : Pare brise, toit rigide, vitre arrière, portes latérales, lame à neige, protection châssis
" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2980 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1465 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1850 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1830 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "260 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "26 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(15) "Tôle 14 pouces" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(37) "Monocylindre 4 Temps, 4 soupapes, ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 76.2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(7) "CV Tech" } [5]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [6]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [7]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [8]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(20) "Injection EFI DELPHI" } } } ["UFORCE 550-DIFF AR (EURO 4)"]=> object(stdClass)#343 (8) { ["prix"]=> string(9) "10 399€" ["main_img_file_name"]=> string(20) "uforce_550_black.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(787) "

Le UFORCE 550 est un véritable couteau suisse pour toutes vos activités d’extérieur. Très maniable, il encaissera les chocs et vous facilitera la vie lorsque vous transporterez du matériel et toute chose encombrante. Investissez dans un utilitaire ultra moderne, vous faites un achat malin dont ne vous ne pourrez plus vous passer.
Il est disponible dès maintenant avec le tout nouveau moteur 4 temps de 495cc, plus léger et plus performant.
Equipements de série : Treuil avant, Jantes acier, boule d’attelage, instrumentation digitale et ceintures
Equipements en option : Pare brise, toit rigide, vitre arrière, portes latérales, lame à neige, protection châssis

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(18) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2980 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1465 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1850 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1830 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "260 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(2) "NC" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "26 L" } [7]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [8]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(56) "Arbre et cardan avec différentiel à glissement limité" } [9]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [10]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(15) "Double triangle" } [12]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(15) "Double triangle" } [13]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [14]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(59) "Combinés amortisseurs réglables en précharge et détente" } [15]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [17]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(15) "Tôle 14 pouces" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(37) "Monocylindre 4 Temps, 4 soupapes, ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 76.2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(7) "CV Tech" } [5]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [6]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [7]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [8]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(20) "Injection EFI DELPHI" } } } } } ["Quads"]=> object(stdClass)#339 (4) { ["> 850 cc"]=> object(stdClass)#340 (1) { ["CFORCE 850 EPS-L7e (EURO 4) "]=> object(stdClass)#341 (8) { ["prix"]=> string(9) "10 199€" ["main_img_file_name"]=> string(17) "nouveau-cf850.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(513) "

CF Moto n’en fini plus de monter en gamme avec la présentation de son nouveau modèle de l’année 2018 synonyme de puissance et d'un design avant-gardiste !

 Le CF 850 est le plus puissant et le plus sophistiqué des produits de la famille CF MOTO. Cette version biplace définitivement orienté baroudeur avec ses porte-paquets, ses protège-mains et son fauteuil passager, CF Moto vise la qualité prémium.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(18) "Orange métallisé" [1]=> string(24) "background-color:#FE5722" } } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2300 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1240 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1430 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1480 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "585 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "285 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "440 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "30 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(16) "Transmission ar." [1]=> NULL } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> NULL } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(20) "Bras Indépendants, " } [15]=> array(2) { [0]=> string(15) "Pneumatique ar." [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } } } } ["800 à 820 cc"]=> object(stdClass)#337 (2) { ["CFORCE 820 EPS-T3 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#338 (8) { ["prix"]=> string(8) "9 299€" ["main_img_file_name"]=> string(34) "cforce 820_ltd_troisquart_face.jpg" ["images"]=> array(1) { [0]=> string(31) "129/cforce 820_right_orange.jpg" } ["description"]=> string(355) "

Fer de lance de la gamme de quads CFMOTO, le CFORCE 820 EPS confirme son entrée dans la cour des grands avec son puissant moteur 800 bicylindre en V, ses caractéristiques techniques et son nouveau design, c'est un véritable baroudeur châssis long haut de gamme !
Retrouvez sa pleine puissance à 60km/h.

" ["description2"]=> string(468) "

Ne soyez pas surpris par sa liste d’équipements, ils sont tous de série : 

Selle biplaceCoffre arrière de rangement
Boule d’attelage, prise remorque
Treuil 1t2
Prise 12 Volts
Tableau de bord digital digitale
Marchepied avec grip
Protèges mains
Réservoir à l’arrièreBouchon d’essence verrouillable 
Disques arrières " ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2310 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1180 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1340 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1480 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "880 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "270 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "403 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "23 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(43) "Arbre et cardan avec différentiel arrière" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(44) "Indépendantes,doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 26x9-14" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 26x11-14" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(20) "Jantes alliage 14”" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } } } ["CFORCE 820 BLACK ED. EPS-L7e (EURO 4)"]=> object(stdClass)#336 (8) { ["prix"]=> string(8) "8 999€" ["main_img_file_name"]=> string(30) "nouveau-cf820 prix special.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(502) "

CFMOTO a créée une série limitée à partir du CFORCE 820, voici le CFORCE 820 Black edition, retoruvez tous les atouts du CF820 avec un prix mini !
Le CFORCE 820 Black Edition EPS possède un puissant moteur 800, bicylindre en V, avec ses caractéristiques techniques et son design moderne, il saura vous séduire pour les longues rando en groupe. C'est un véritable baroudeur châssis long haut de gamme !


" ["description2"]=> string(471) "

Ne soyez pas surpris par sa liste d’équipements, ils sont tous de série : 

Selle biplace
Coffre arrière de rangement
Boule d’attelage, prise remorque
Treuil 1t2
Prise 12 Volts
Tableau de bord digital
Marchepied avec grip
Protèges mains
Réservoir à l’arrière
Bouchon d’essence verrouillable 
Disques arrières " ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2310 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1180 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1340 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1480 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "880 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "270 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "403 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "23 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(35) "Arbre et cardan avec différentiel " } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(68) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable à glissement limité" } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(30) "V-TWIN, 4 temps 8 soupapes ACT" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "800 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(20) "Embrayage centrifuge" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Transmission" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } } } } ["500 à 550 cc"]=> object(stdClass)#334 (5) { ["CFORCE 520-L7e (EURO 4)"]=> object(stdClass)#335 (8) { ["prix"]=> string(8) "5 799€" ["main_img_file_name"]=> string(45) "cforce 520s-fn_copy_detoure_inverse_loupe.jpg" ["images"]=> array(10) { [0]=> string(7) "5/1.jpg" [1]=> string(37) "5/2-cfm-cforce-520s-stat-dsc07696.jpg" [2]=> string(41) "5/31-cfm-cforce-520s-stat-ar-dsc07652.jpg" [3]=> string(39) "5/5-cfmoto-cforce-520s-act-u03a2318.jpg" [4]=> string(41) "5/7-cfm-cforce-520s-compteur-dsc07650.jpg" [5]=> string(47) "5/8-cfm-cforce-520s-poste-pilotage-u03a1818.jpg" [6]=> string(39) "5/cfm-cforce-520s-frein-av-u03a1829.jpg" [7]=> string(37) "5/cfm-cforce-520s-prises-dsc07702.jpg" [8]=> string(39) "5/cfm-cforce-520s-stat-dos-u03a1817.jpg" [9]=> string(37) "5/cfmoto-cforce-520s-act-u03a2348.jpg" } ["description"]=> string(765) "

Le CFORCE 520 reprend toutes les qualités du CFORCE 450 ainsi que la mécanique du CFORCE 550 entièrement développée par CFMOTO.
Il bénéficie d’un design moderne et des évolutions techniques qui en ont fait un vrai baroudeur !Retrouvez sa pleine puissance à 90 km/h en L7e.

Découvriez sa liste d'équipements de série :Peinture métallisée vernie, Jantes aluminium, Boule d’attelage, prise remorqueTreuil 1t2, Instrumentation digitale, Coffre arrière intégré, Rack avant et arrière, Prise 12v et double prise USB

Découvrez la vidéo de son essai presse en cliquant ici

" ["description2"]=> string(19) "


" ["couleurs"]=> array(2) { [0]=> array(2) { [0]=> string(18) "Orange métallisé" [1]=> string(24) "background-color:#FE5722" } [1]=> array(2) { [0]=> string(17) "Blanc métallisé" [1]=> string(24) "background-color:#FEFEFE" } } ["chassis"]=> array(20) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2100 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1150 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1260 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "880 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "240 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "345 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(25) "Amortisseurs mono ressort" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(25) "Amortisseurs mono ressort" } [16]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [17]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [18]=> array(2) { [0]=> string(23) "Capacité de remorquage" [1]=> string(16) "Boule d'attelage" } [19]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(19) "Jantes alliage 12''" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(35) "Monocylindre 4 temps 4 soupapes EFI" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(7) "91x76,2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10,3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(9) "Injection" } } } ["CFORCE 550-L7e (EURO 4)"]=> object(stdClass)#333 (8) { ["prix"]=> string(8) "7 099€" ["main_img_file_name"]=> string(43) "cf_550_ltd_trois_quart_facedetour_loupe.jpg" ["images"]=> array(8) { [0]=> string(20) "8/60_cforce1_jpg.jpg" [1]=> string(20) "8/60_cforce2_jpg.jpg" [2]=> string(20) "8/60_cforce3_jpg.jpg" [3]=> string(19) "8/60_engine_jpg.jpg" [4]=> string(27) "8/60_piste-4p8a0072_jpg.jpg" [5]=> string(27) "8/60_piste-4p8a0647_jpg.jpg" [6]=> string(52) "8/60_piste2-cforce_550_outside_01_tiff_copie_jpg.jpg" [7]=> string(41) "8/60_piste2-cforce_550_outside_02_jpg.jpg" } ["description"]=> string(789) "

Ne partez plus jamais seul avec ce CFORCE 550 biplace !
Ultra accessible, il dispose également du nouveau moteur, au couple de 46 nm. Imaginez-vous à son guidon et jouez de la gâchette pour tester son accélération époustouflante.
Retrouvez sa pleine puissance à 90 km/h en L7e.

Vous serez surpris par le niveau d'équipements de série proposés  :

Peinture métallisée vernie, Jantes aluminium, Amortisseurs à gaz, Boule d’attelage, prise remorque, Treuil 1t2, Instrumentation digitale, Dosseret passager, Protège-mains, Bumper acier inoxydable, Rack avant et arrière.
 








" ["description2"]=> string(19) "


" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(18) "Orange métallisé" [1]=> string(24) "background-color:#FE5722" } } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2350 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1160 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1400 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1480 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "880 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "270 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "360 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(6) "18.5 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(20) "Jantes alliage 12”" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(37) "Monocylindre 4 Temps, 4 soupapes, EFI" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 76,2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(9) "Injection" } } } ["CFORCE 550-T3 (EURO 4)"]=> object(stdClass)#332 (8) { ["prix"]=> string(8) "6 899€" ["main_img_file_name"]=> string(43) "cf_550_ltd_trois_quart_facedetour_loupe.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(818) "

Ne partez plus jamais seul avec ce CFORCE 550 biplace !
Ultra
accessible, il dispose également du nouveau moteur, au couple de 46 nm.
Imaginez-vous à son guidon et jouez de la gâchette pour tester son
accélération époustouflante.
Retrouvez sa pleine puissance à 60 km/h en T3.

Vous serez surpris par le niveau d'équipements de série proposés  :

Peinture
métallisée vernie, Jantes aluminium, Amortisseurs à gaz, Boule
d’attelage, prise remorque, Treuil 1t2, Instrumentation digitale,
Dosseret passager, Protège-mains, Bumper acier inoxydable, Rack avant et
arrière.
 






" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2350 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1160 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1400 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1480 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "880 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "270 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "360 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(6) "18,5 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Simple disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(20) "Jantes alliage 12”" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(36) "Monocylindre, 4 temps 4 soupapes EFI" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 76.2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(9) "Injection" } } } ["CFORCE 520L T3 BLACK LINE"]=> object(stdClass)#331 (8) { ["prix"]=> string(8) "5 899€" ["main_img_file_name"]=> string(28) "cforce 520l t3 blackline.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(924) "

Avec ce nouveau CForce 520 T3 Long, CF Moto propose aujourd’hui le produit idéal pour les professionnels désirant disposer du meilleur compromis dans la gamme utilitaire proposée.
 
Proposé à 5899€ (+ Transport) ce nouveau CForce 520 T3 dispose de toutes les dernières évolutions techniques avec le moteur du CF 550 mis à disposition par CF Moto et bénéficie d’un équipement de série optimum avec son treuil sa boule et sa prise d’attelage.  
 
Découvrez sa liste d'équipements de série :
Peinture plastique noir injecté, Jantes tôles, Boule d’attelage, prise remorque,
Treuil 1t2, Instrumentation digitale, Coffre arrière intégré, Rack avant et arrière, Prise 12v et double prise USB.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(20) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2380 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1350 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1460 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "530 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "250 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "457 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(47) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable " } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(38) "Double disques à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(33) "Un disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(25) "Amortisseurs hydrauliques" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(25) "Amortisseurs hydrauliques" } [16]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [17]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [18]=> array(2) { [0]=> string(23) "Capacité de remorquage" [1]=> string(16) "Boule d'attelage" } [19]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(13) "Jantes tôles" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(35) "Monocylindre 4 temps 4 soupapes EFI" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(7) "91x76,2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10,3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(9) "Injection" } } } ["CFORCE 520S T3 BLACK LINE"]=> object(stdClass)#330 (8) { ["prix"]=> string(8) "5 399€" ["main_img_file_name"]=> string(28) "cforce 520s t3 blackline.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(615) "

Avec ce nouveau CForce 520 T3 Court, CF Moto propose aujourd’hui le produit idéal pour les professionnels désirant disposer du meilleur compromis dans la gamme utilitaire proposée.
 
Proposé à 5399€ (+ Transport) ce nouveau CForce 520 T3 dispose de toutes les dernières évolutions techniques avec le moteur du CF 550 mis à disposition par CF Moto et bénéficie d’un équipement de série optimum avec son treuil sa boule et sa prise d’attelage.  

Homologation 1 place.

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(20) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2180 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1150 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1260 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "530 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "250 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "433 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(38) "Double disques à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(33) "Un disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Amortisseur avant" [1]=> string(25) "Amortisseurs hydrauliques" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Amortisseur arrière" [1]=> string(25) "Amortisseurs hydrauliques" } [16]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [17]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [18]=> array(2) { [0]=> string(23) "Capacité de remorquage" [1]=> string(16) "Boule d'attelage" } [19]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> string(13) "Jantes tôles" } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(35) "Monocylindre 4 temps 4 soupapes EFI" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "495 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(7) "91x76,2" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10,3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(9) "Injection" } } } } ["< 500 cc"]=> object(stdClass)#328 (3) { ["CFORCE 450-L7e (EURO 4)"]=> object(stdClass)#329 (8) { ["prix"]=> string(8) "5 199€" ["main_img_file_name"]=> string(41) "cfore450_left45_det_inverse_loupe (1).jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(746) "


Laissez-vous séduire par le CFORCE 450, sa conception s’appuie sur le moteur du
CFORCE 550, un nouveau quad équipé de 4 roues motrices pour le prix de 2
! Il propose un nouveau châssis ainsi qu’un nouveau moteur développé
par CFMOTO. Retrouvez sa pleine puissance à 90 km/h avec son
homologation L7e !

Découvrez sa liste d'équipements de série : 
Tableau de bord digital, Boule d’attelage, prise remorqueTreuil 1t2, Instrumentation digitale, Coffre arrière intégré, Rack avant et arrière, Prise 12v et double prise USB, Différentiel arrière. 

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2100 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1150 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1260 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "540 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "250 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "345 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> NULL } } ["moteur"]=> array(9) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(32) "Monocylindre 4 temps, 4 soupapes" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "400 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } } } ["CFORCE 450 EPS-L7e (EURO 4)"]=> object(stdClass)#327 (8) { ["prix"]=> string(8) "5 899€" ["main_img_file_name"]=> string(37) "cfore450_left45_det_inverse_loupe.jpg" ["images"]=> array(0) { } ["description"]=> string(773) "


Homologué L7e

Laissez-vous séduire par le CFORCE 450, sa conception s’appuie sur le moteur du
CFORCE 550, un nouveau quad équipé de 4 roues motrices pour le prix de 2
! Il propose un nouveau châssis ainsi qu’un nouveau moteur développé
par CFMOTO. Retrouvez sa pleine puissance à 90 km/h avec son
homologation L7e !

Découvrez sa liste d'équipements de série : 
Tableau de bord digital, Boule d’attelage, prise remorqueTreuil 1t2, Instrumentation digitale, Coffre arrière intégré, Rack avant et arrière, Prise 12v et double prise USB, Différentiel arrière. 

" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(0) { } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2100 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1150 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1260 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "540 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "250 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "345 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(46) "Arbre et cardan avec différentiel débrayable" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(37) "Double disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> NULL } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(31) "Monocylindre 4 temps 4 soupapes" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "400 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(15) "EFI - Injection" } } } ["CFORCE 450 T3 BLACK LINE"]=> object(stdClass)#326 (8) { ["prix"]=> string(8) "4 699€" ["main_img_file_name"]=> string(18) "cf450blackline.jpg" ["images"]=> array(1) { [0]=> string(41) "143/cfore450_left45_det_inverse_loupe.jpg" } ["description"]=> string(1149) "

CF Moto élargie encore sa gamme pour les professionnels mais aussi pour les particuliers.
 
Ce quad est l’engin idéal pour les primo accédants qui recherchent un véhicule simple et pratique disposant d’un formidable agrément d’utilisation.
Equipé de série de Treuil, boule et prise d’attelage, ce nouveau Cforce 450 T3 complète parfaitement la gamme proposée par CF Moto.
 
Cette version 450 homologuée dans la catégorie T3 bénéficie d’une carte grise a faible coût (1 Cheval Fiscal ) et la TVA peut être récupérée pour les professionnels.

Découvrez sa liste d'équipements de série : 
Tableau de bord digital, Boule d’attelage, prise remorque, Treuil 1t2, Instrumentation digitale, Coffre arrière intégré, Rack avant et arrière, Prise 12v et double prise USB, Jante tôle et plastique Noir injecté.

Homologation 1 place.




" ["description2"]=> string(0) "" ["couleurs"]=> array(1) { [0]=> array(2) { [0]=> string(5) "Noir " [1]=> string(24) "background-color:#000000" } } ["chassis"]=> array(17) { [0]=> array(2) { [0]=> string(8) "Longueur" [1]=> string(7) "2180 mm" } [1]=> array(2) { [0]=> string(7) "Largeur" [1]=> string(7) "1100 mm" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Hauteur" [1]=> string(7) "1150 mm" } [3]=> array(2) { [0]=> string(11) "Empattement" [1]=> string(7) "1260 mm" } [4]=> array(2) { [0]=> string(19) "Hauteur de la selle" [1]=> string(6) "530 mm" } [5]=> array(2) { [0]=> string(12) "Garde au sol" [1]=> string(6) "250 mm" } [6]=> array(2) { [0]=> string(12) "Poids à sec" [1]=> string(6) "433 kg" } [7]=> array(2) { [0]=> string(10) "Réservoir" [1]=> string(4) "15 L" } [8]=> array(2) { [0]=> string(18) "Transmission avant" [1]=> string(45) "Arbre et cardan avec differentiel débrayable" } [9]=> array(2) { [0]=> string(21) "Transmission arrière" [1]=> string(15) "Arbre et cardan" } [10]=> array(2) { [0]=> string(14) "Freinage avant" [1]=> string(38) "Double disques à commande hydraulique" } [11]=> array(2) { [0]=> string(17) "Freinage arrière" [1]=> string(33) "Un disque à commande hydraulique" } [12]=> array(2) { [0]=> string(16) "Suspension avant" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [13]=> array(2) { [0]=> string(19) "Suspension arrière" [1]=> string(45) "Indépendantes, doubles triangles superposés" } [14]=> array(2) { [0]=> string(17) "Pneumatique avant" [1]=> string(10) "AT 25x8-12" } [15]=> array(2) { [0]=> string(20) "Pneumatique arrière" [1]=> string(11) "AT 25x10-12" } [16]=> array(2) { [0]=> string(5) "Jante" [1]=> NULL } } ["moteur"]=> array(10) { [0]=> array(2) { [0]=> string(4) "Type" [1]=> string(31) "Monocylindre 4 temps 4 soupapes" } [1]=> array(2) { [0]=> string(10) "Cylindrée" [1]=> string(6) "400 cc" } [2]=> array(2) { [0]=> string(7) "Alesage" [1]=> string(9) "91 x 61.5" } [3]=> array(2) { [0]=> string(21) "Rapport volumétrique" [1]=> string(8) "10.3 : 1" } [4]=> array(2) { [0]=> string(9) "Embrayage" [1]=> string(7) "CV TECH" } [5]=> array(2) { [0]=> string(18) "Boîte de vitesses" [1]=> string(15) "CVT - P/R/N/H/L" } [6]=> array(2) { [0]=> string(10) "Démarrage" [1]=> string(22) "Démarreur électrique" } [7]=> array(2) { [0]=> string(8) "Allumage" [1]=> string(3) "ECU" } [8]=> array(2) { [0]=> string(27) "Système de refroidissement" [1]=> string(7) "Liquide" } [9]=> array(2) { [0]=> string(11) "Carburation" [1]=> string(15) "EFI - Injection" } } } } } }